Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Richard Dubey

Richard Dubey

L'Argentine pour le mois d'octobre,qui y est allé?

C'est top à cette période!
PAs le choix,j'ai une semaine a perdre avec une amie. EN SAVOIR PLUS >>>




Bisounours,c'est pas mon problème qu'elle sorte avec moi pour mon fric ou pas!C'est le sien,moi ça me convient,elle me donne tout ce qu'elle peut et je lui rend bien et tant mieux pour nous!
On est pas prêt de se tromper et de se quitter!
Mais je pense qu'elle est un peu plus blindé que moi,et on s'en fout,on ne compte pas,on se fait plaisir!
Beegod!
On a une semaine à perdre,je précise!Merci!
octobre en Argentine c'est le printemps c'ets la meilleure période.
c'est superbe, profites en bien et régales toi avec la viande.
la vie n'est pas trés chére, avec 1 euro tu dois avoir presque 5.5 pesos argentin.
ne change pas à l'aéroport car le taux de change est pas bon du tout.
durant tout le mois d'octobre c'est le festival piensa de buenos aires et le 12 oct c'est le dia de la raza.
Dans la capitale vas voir la plaza de mayo et le teatro colon, le quartier de la bocca et carminito
et n'oublies pas le quartier des antiquaires. et bien sur quelques uns des 130 musés
les chutes d'iguazu sont splendides
bonne vacances et bon maté
elle doit etre contente ton amie de savoir que tu as à perdre du temps avec elle
:-)
bilibili
tunn'as pas peur que ta copine ne sorte avec toi uniquement pour ton fric? car moi c'est ce que je ferai!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fondation Charles de Gaulle . A l'occasion du jour anniversaire de la proclamation de la Republique en 1870, et apres une introduction menee par Andre Malraux, le general de Gaulle presente au peuple francais, dans un discours place de la Republique a Paris, le projet de C
  • Blazers pour homme Costumes. ENVOI GRATUIT. Des costumes uniques. Choisissez votre style et coupe pour le travail ou les grandes occasions. ENVOI GRATUIT. Pantalons habilles pour homme sur ZARA online. Modeles classiques noirs ou blancs mode.ENVOI GRATUIT. Des costumes
  • l'horoscope 2018 gratuit par Christine Haas Le Sagittaire en 2018 va vivre une annee absolument exceptionnelle grace a Jupiter qui va se positionner sur son signe. 2018 est gage de nombreux bonheurs. Chances, desirs, moments majeurs, . Quels projets allez-vous realiser en 2018?? Decouvrez les
  • Diversification alimentaire . Diversification alimentaire : entre 4 et 6 mois, il est possible d?introduire les cereales sans gluten, puis d'autres aliments que le lait, petit a petit. Bebe a 4 mois et vous souhaitez commencer a diversifier son alimentation? Gardez en tete
  • Quelles seront vos paroles d'amour pour votre pap's aujourd'hui? "Bonne fête à tous les pap's de la terre!" EN SAVOIR PLUS
  • Une relation sans disputes.? est ce possible?Je vis des disputes, conflits, appellez ça comme vous voulez.Dès que la dispute dure trop longtemps (car je lui repond.) il me répond qu'il en a marre des disputes et préfererait parfois être célibataire. j'ai l'impression qu'il voud EN SAVOIR
  • Je me demande comment on peut larguer quelqu'un en l'ignorant alors qu'on vient juste de quitter ses bras.Coeur de pierre? Expliquez moi les gars! Après un an de relation. Comprends pas. Comment peut on ignorer une personne qu'on a aimée?
  •  
  •  
  • Je suis maladroite suis je la seule? Je me retrouve souvent dans des situations rocambolesques!Mon entourage se moque gentille lent de moi me surnome le boulet!Bref soit je renverse des objecte ,je tombe ,je suis très spontanée (je ne réfléchis pas avant de parler ),la dernière au bowl

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
L'au-delà et vous - Ghislaine et Jeff - questions réponses sur l'au-delà 25 05 2016

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article