Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Richard Dubey

Richard Dubey

Ce lundi je rentre en cours après un mois de stage mais voila le problème?

Toute la classe est contre moi du coup je me retrouve seul mais c'est pas grave au moins j'ai du caractère moi après tout ils me disent sauvage mais ils me connaissent pas bref lorsque je vait en classe je stresse je n'arrive plus à parler tellement je stresse je rentre en classe je suis perdue pour trouver un place pour m'asseoir voila ça me soule de stresser comme ça être anxieuse car c'est des vicieux ils voient quand une personne ne parle pas ils s'intéressent plus à son cas pour la faire chier car d'expérience le manque de respect est vers ceux qui se font plus discrets donc voila que faire EN SAVOIR PLUS >>>




DE PLUS QUE ILS SONT TROP DANS LE VICE DU SUPÉRIEUR ET INFÉRIEUR à L'AUTRE
voila c'est chiant
je sens que il m'observent et espionnent et faut pas que ils voient une moindre faiblesse de ma part vue que c'est des faibles car ils rabaissent que en collectif
Salut^^
Je comprend que cela doit être dur tout les jours d'affronter ces pauvre d'esprit qui pence plus intéressant de rabaisser quelqu'un qui n'a rien fait pour!!
Mais je pence que, comme tu le dit, tu as du caractère, se qui est une très bonne chose dans ton cas, car d'autres aurait crackers dans ton cas!
Bon courage!!^^
ton histoire me fait penser à celle du Belge qui roule à contre sens sur l'autoroute "mais ils sont tous fous! ils roulent tous dans le mauvais sens".
. peut être que le problème vient de toi.
On s'en branle royalement.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • We Are C8
  • 5 secrets de naturopathes pour mincir Bientot les vacances et le bikini de sortie. Pour s'alleger, inutile de se lancer dans un regime drastique. On a pique quelques astuces de bon sens aux naturopathes qui pronent un equilibre de vie plus naturel. Selon l’Ipsos, la majorite des re
  • YouTube YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Une infusion de persil pour maigrir en 2 jours Boisson citron persil : moins de kilos, plus de detox3.3 (65.81%) 248 - Avis conso Jus de citron et persil, une boisson sans pareille pour mincir et detoxiquer l’organisme en profondeur Vertus du jus de citron au persil Citron et persil pourquo
  • Un garçon fait croire à une fille qu'il veut l'épouser en faisant courir une rumeur dans son entourage, selon laquelle il se préserve pour elle depuis des années. Résultat, elle achète des cadeaux, prend l'avion, change de continent, rencontre le g Cette fille a-t-elle perdu la tête?
  • Bonjour, bientot les vacances!? "bonjour, donc voilà c'est bientot les vacances et a votre avis, dois je ou non envoyer une petite carte a mon ex (histoire de dire que je ne l'est pas oublier), ca fait un petit moment maintenant que l'on s'est séparer (5 mois), j'ai mis le temps a " EN SAVOIR PLUS
  • Peut on téléphoner chaque soir à ses enfants pour leur souhaiter bonne nuit, je ne les vois qu'aux vacances "Je suis séparée de leur père et remariée, j'habite Nice et eux Paris,le Juge a donné la garde à leur père parceque soit disant je manque de stabilité, maintenantque j'ai un CDI et mon mari aussi j'ai redemandé leur garde mais.pour le moment je n'y c" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Alors voilà, quand les beaux jours reviennent (et les chaussures ouvertes avec), j'aime beaucoup regarder les pieds des femmes que je croise.Vous avez déjà remarqué quand un homme regarde votre décolleté, Non!?Je m'interrogeais donc :Avez-vous déjà Vous les femmes, avez-vous déjà remarqué que les hommes regardaient vos pieds?
  • Violée à 15 ans comment surmonter cela? J'ai aujourd'hui 25 ans et à 15 ans j'ai été violée par un homme de 25 ans. Il m'a sodomisé brutalement Je suis hyper sensible dans ma vie, je pleure pour un rien parfois et je doute bcp des hommes, je n'arrive pas à leur faire confiance. j'ai souve EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Grossesse : comment calculer les semaines ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article