Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Richard Dubey

Richard Dubey

Cette tristesse qui nous envahit, elle est due à quoi?

ah j'aime ta question!
c'est notre rythme de vie qui est devenu monotone et rapide ,on n'a plus le temps de vivre,on ne pense qu'a produire et consommer,on n'a pas le temps de NE RIEN FAIRE.du coup on est devenus des eternels insatisfaits,des raleurs.
ajoutons une bonne dose de stress,des info déprimantes: la guerre et la misère ds le monde.et des photos de filles minces sur les magazines qui nous rappellent qu'on ne ressemble pas a la norme choisie de la beauté.du coup on se bat pour maigrir mais en meme temps si on se prive des bons plats,on déprime,quoi faire?ce monde a fait de nous des marionnettes bientot sans aucune personnalité.
OU VA T'ON COMME CA? EN SAVOIR PLUS >>>




on manque de repos d'intérieur.car on regagne nos lits chaque nuit sans avoir les réponses qu'on se posait depuis notre existence."Ignorer" c'est ça qui torture l'âme.
moi je sais d'où ça vient.
le manque d'amour.
car malgré tout l'amour que mes amis et ma famille me porte ça ne remplace pas l'amour d'un amant, l'amour charnel, l'amour profond et réciproque.
à la solitude en plus du manque de tendresse
A mon homme qui n'est pas là, avec moi, ce soir.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ceinture Slendertone Connect Abs Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Suivez ces etapes pour tonifier efficacement votre corps en fonction de votre propre type de c
  • Canapé de jardin Mobilier de jardin, large choix de salon de jardin, transat, balancelle, piscine. Tous les outils de bricolage et jardinage en livraison a domicile. Un choix unique de Canape de jardin 2 places disponible dans notre magasin. Codes promo, ventes flash
  • Bringing Chucky to Life Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Cheveux Afro
  •  
  • comment distinguer entre l'amour et le désirdes fois on crois quand est amoureux d'une personne alors que c'est tout simplement le désir qui nous attire vers cette personne, le désir de jouir physiquement.je m'explique! pourquoi a votre avis le taux Comment savoir est ce que c'est de l'amour ou juste du désir?
  • Ya t-il parmi vous un mec qui a en signe astrologique balance du mois d'octobre? si oui quel jour? pouvez vous me décrire vos relations amoureuses comment sentez que vous êtes amoureux? comment réagissez vous quand vous êtes perdu niveau sentiments? avez vous déjà trompé une de vos copines? quel genre de fille vous attire? ou vous donne envie de
  • Pourquoi l'être humain.suite avec exemple concret? Mon petit ami me faisait la surprise de passer à l'appart de temps en temps. Je lui donne un double des clés, il ne s'en ai jamais servi. Dois je lui reprendre?
  • Problème intime de couple? voilà, c'est pas facile à dire, mais lors de nos rapport avec mon copain. fin, ils sont Mega court pour faire bref, et je n'ai pas souvent l'occasion d'avoir mon plaisir aussi. mon copain le sait, il essaye de faire mieux mais a très souvent il vien
  • Quel sont les signe qui vous montre que quelqu'un s'intéresse à vous dans les transports en communs? Quel sont les signes distinctifs qui montre qu'une personne "flirt" avec vous dans le rer ou le métro, ( je parle de signe indirecte comme le regard ou les gestes, pas de parole ou d'approche directe bien entendu ).

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
13 astuces pour ne pas prendre de poids pendant les fêtes - Spécial perte de poids / rééquilibrage

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article